# REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

Face Thiérache

Nous remercions Face Thiérache, représentée par Monsieur DECAUX, Président et Monsieur DUMONT, Directeur ainsi que Madame LIENARD, chargée de mission.

Le club d'entreprises a été initiateur de ce projet innovant et s'intégrant dans une démarche d'inclusion numérique territoriale.

Sans oublier Monsieur STIEN, Formateur, pour son professionnalisme, sa patience et son dévouement.

La Communauté de Communes Sud Avesnois

Nous remercions la Communauté de Communes Sud Avesnois, représentée par Monsieur PERAT, Président, ainsi que l'ensemble des élus communautaires.

Grâce à leur engagement, Up To a intégré une démarche intercommunale.

Réussir en Sambre-Avesnois

Nous remercions Réussir en Sambre-Avesnois, représenté par Monsieur SAINT-HUILE, Président, ainsi que Madame LECOMTE, Directrice et l'ensemble de son équipe.

Le partenariat a permis à des demandeurs d'emploi, suivis dans le cadre de leurs projets d'insertion professionnelle, de bénéficier de cette formation.

La Région Hauts-de-France

Nous remercions la Région Hauts-de-France, représentée par Monsieur BERTRAND, Président.

Grâce à l'implication de Monsieur WASCAT, Conseiller Régional et des techniciens de la Région, Up To est devenu l'Ecole Régionale du Numérique.

La ville de Fourmies

Nous remercions la Ville de Fourmies, représentée par Monsieur HIRAUX, Maire et Conseiller Départemental.

Up To a pu s'installer dans des locaux rénovés et mis à disposition gratuitement, grâce au dynamisme de le Ville de Fourmies.

Le Département du Nord

Nous remercions également le départemnet du Nord, représenté par Monsieur LECERF, Président.

L'écoute de Madame DEVOS, Conseillère Départementale et Présidente de la Commission Territoriale d'Insertion Professionnelle, a permis à des bénéficiaires du R.S.A d'intégrer la formation.

L'Etat

Enfin, nos remerciements vont vers l'Etat, représenté localement par Monsieur GRIMAUD, Sous-Préfet de l'Arrondissement d'Avesnes-sur-Helpe.

L'Ecole du Numérique Up To est devenue la Grande Ecole du Numérique grâce à l'octroi du Label National.

L'ensemble des partenaires territoriaux

Grâce à nos partenaires locaux et à leur implication, de prés ou de loin, le projet "Ecole du Numérique", a pu voir le jour afin de proposer sur le territoire une formation originale et innovante.

Simplon

Nous remercions Simplon.

Simplon est un réseau de fabriques numériques et inclusives en France et à l’étranger. Ils ont formé plus de 2000 apprenants aux métiers du numérique depuis 2013.

Photo de Partenaire
Logo Twitter
Partager